Vous l'aurez remarqué : depuis quelques mois, Robbie possède une Bentley dont la plaque d'immatriculation est personnalisée.
Contrairement aux traditionnelles plaques d'immatriculation qui indiquent une série de chiffres et de lettres, celle de Robbie comporte la phrase plutôt enigmatique : "E IS BAD". A ce jour, la signification de cette phrase est inconnue.
Mais ce que l'on sait peut-être moins, c'est que de plus en plus de stars / personnalités, optent pour ce genre de plaque d'immatriculation, et ce choix nourrit un marché plutôt juteux. En 2015, ce marché représente 102 Millions de Livres Sterling ! Ainsi, 334 000 plaques personnalisées ont été vendues, et le phénomène devient une véritable mode ! L'investissement dans une plaque personnalisée devient similaire à celui du marché d'art, ou du marché du vin.
En 2008, le business man Saeed Abdul Ghaffar a dépensé pas moins de 7,25 Millions de Livres pour obtenir une plaque portant un seul chiffre, le chiffre "1". En 2010, l'ancien PDG d'Aston Villa a quant à lui dépensé 39 000 Livres Sterling pour s'offrir une plaque ayant pous simple inscription "VILLA".
Robbie, grand amateur de belles voitures, a donc opté pour la Bentley "E IS BAD". Mais il posséderait également une Ferrari, portant l'inscription "SORRY". Cette dernière a été interprétée comme étant un message signifiant : "Désolé d'avoir dépensé tant d'argent pour une voiture."
Robbie aurait-il lancé une mode ?