Robbie portait du ... Dolce Gabbana

10 jours après sa performance au Soccer Aid, nous savons enfin ce que Robbie portait lors du match de Soccer Aid ! Le chanteur portait un ensemble en jean signé Dolce Gabbana !


La tenue que Robbie portait le 12 Juin dernier au Soccer Aid restera sans doute comme l'une des tenues les plus surprenantes que le chanteur ait portées durant sa carrière ! Au moment de la mi-temps du célèbre match de foot caritatif, les téléspectateurs ont tous été surpris par sa tenue en denim recouverte de bijoux. Une tenue qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux !


La marque Dolce Gabbana a confirmé être à l'origine de cette tenue, sur leur page Instagram. 

Voici ce qu'ils ont indiqué :

Traduction :


"Robbie Williams portait une veste en jean #DolceGabbana avec un jean en denim oversize assorti avec des détails en strass du défilé de mode #DGLightTherapy combiné avec une paire de baskets #DGAirMaster noires et blanches pour sa performance à la mi-temps du @socceraid pour @unicef 2022."


Et le plus étonnant, c'est que visiblement, il s'agit plutôt d'une tenue pour femme ! Voici une photo du modèle proposé dans les boutiques en ligne :

L'histoire ne dit pas si Dolce Gabbana a dessiné un modèle spécifique sur mesure ou non, pour s'adapter à la musculature de Robbie.

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.