Robbie Williams :"Morrissey voulait un baiser gay, comme Madonna et Britney"

Dans son nouveau livre à paraître demain (Reveal chez Blinck Publishing), Robbie révèle que le chanteur Morrissey lui a proposé un jour de faire un duo sur scène, et Morrissey voulait que Robbie l'embrasse sur scène, comme Britney et Madonna.

Le duo ne s'est jamais concrétisé, mais Robbie dit qu'il était "chaud pour ça", en précisant : "Je l'aurais maintenu au sol, et je l'aurais dominé." Il ajoute : "Je pense que Morrissey bluffait, mais moi, non."

Cependant, Robbie se souvient d'une interview de Morrissey qui n'était pas très sympa avec Robbie. Il avait dit : "tout est fantastique au sujet de Williams, mis à part sa voix et ses chansons".

Au sujet du duo, l'idée était la suivante : "Nous devions chanter l'une de ses chansons, ce qui était génial, c'est une chanson intitulée, "I Like You". Et à la fin, il voulait qu'on s'embrasse comme Britney et Madonna."

Robbie précise : "J'étais chaud pour ça. Embrasser Morrissey ! Cela aurait été génial. Parce qu'il a un très joli visage. Vous savez, en regardant l'idolatrie qui l'entoure, je pense que des milliers d'hommes hétéros coucheraient avec Morrissey. Je n'aurais peut-être pas couché avec lui, mais je lui aurais bien fait un calin et un baiser. Cela aurait été génial."

Mais gros problème, Morrissey n'est pas si fan de Robbie que ça. Le chanteur avait déclaré : "Personnellement, je pense que presque tout au sujet de Robbie Williams est fantastique... mis à part sa voix et les chansons. Il a tout ce qu'il faut, là où il faut, les photos sont fantastiques, il est amusant (....) J'admire tout ça."

Vous n'avez pas encore précommandé Reveal ? Faites-le dès maintenant :


Commander


Le livre ne sort pas en français, mais il est disponible en anglais, allemand et néeerlandais.

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.