Golf : Robbie Williams lance sa collection Dimanche!

Vous le savez : Robbie va lancer une nouvelle ligne de vêtements en collaboration avec J.Lindeberg le 14 Juillet. Mais on apprend aujourd'hui que les festivités vont démarrer dès le 10 Juillet ! Au programme de la collection : des vêtements pour hommes et femmes, et le tout avec la présence des logos RW et J.Lindeberg !

 

La marque J.Lindeberg a révélé qu'elle lancera une collection de vêtements de golf avec Robbie Williams, avec des looks conçus pour le parcours de golf et en dehors du parcours.

Sortie le 14 juillet, la collection sera lancée lors d'un événement qui coïncide avec le 150e anniversaire de l'Open, qui se tiendra sur le parcours de St. Andrews, en Écosse, du 10 au 17 juillet, avec la participation de golfeurs internationaux célèbres.


Selon Neil Lewty, responsable du design de la marque, Robbie s'est inspiré d'une image de la fin des années 90 du fondateur de la marque Johan Lindeberg, dans laquelle on le voit sur un terrain de golf portant un pull argyle.


Dans un communiqué, Neil Lewty a déclaré:


"Robbie a vu cette photo lors de l'un de nos premiers appels et a immédiatement dit:" Faisons tout en rose vif ". Il aime ce que nous faisons en tant que marque - l'attitude, les couleurs, la sensibilité à la mode - et nous avons sauté sur l'occasion de travailler avec une telle icône britannique."

Le chanteur, qui doit partir en tournée cet automne, a créé une série de looks pour hommes et femmes, fusionnant son sens de la mode avec les valeurs de design de J.Lindeberg. Le résultat est une série de pièces contemporaines, telles que des polos, des cardigans et des accessoires, comme des bobs, chacun avec une touche de modernité.

Outre les teintes roses de base utilisées tout au long de la ligne, la collection présente également un motif créé en fusionnant les logos J.Lindeberg et Robbie Williams.


"J'aime le golf et j'aime la mode. J.Lindeberg est à la pointe des deux, alors quand on m'a demandé de collaborer avec une marque aussi emblématique, c'était un oui catégorique"


, a déclaré Robbie.


"J'ai vraiment aimé travailler avec eux sur les pièces de la collection, et ce sera tellement spécial de lancer la gamme au berceau du golf - St. Andrews - en juillet lors du 150e Open."

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.