Les inédits de 2020 : on fait le point?

Souvenez-vous : durant le printemps et l'été 2020, Robbie avait organisé de nombreuses sessions Corona-Oke pour occuper ses fans qui subissaient de nombreuses restrictions liées à la crise du Covid. Parmi les nombreux titres diffusés, le chanteur avait diffusé plusieurs inédits, dont certains ont même été joués plusieurs fois.


Mais ce cadeau est rapidement devenu un casse-tête pour tous les fans qui ont tenté de lister de manière exhaustive tous les titres diffusés.


Pourquoi ? D'une part parce que la plupart du temps, Robbie ne précisait pas le titre des chansons diffusées, et d'autre part, le chanteur diffusant plus de 30 titres éparpillés durant plusieurs sessions vidéos, difficile de s'y retrouver !


Heureusement, deux ans plus tard, on commence à y voir plus clair. En effet, certains titres ont fini par être dévoilés de manière officielle via le projet Lufthaus, et par ailleurs, j'ai moi-même pu faire quelques recoupements pour ainsi éliminer les doublons.


Je vous propose donc une mise à jour de la news que j'ai postée le 19 Juillet 2020 !


On distingue 2 catégories de chansons : 


1) Les chansons inédites en 2020, qui sont finalement sorties en 2022

Depuis le début de l'année, Robbie a publié plusieurs titres via le groupe Lufthaus, et d'autres titres doivent sortir sur l'album XXV à paraître le 9 Septembre. En conséquence, 3 titres qui étaient totalement inédits en 2020 sont enfin  dévoilés au public. Il s'agit de : 


A ma connaissance, le titre "To The Light" (2ème single du groupe Lufthaus), n'avait pas été dévoilé en 2020.


2) Les chansons inédites en 2020, et toujours inédites (à ce jour) en 2022 : 

La plupart des titres inédits de 2020 sont encore inédits à ce jour. Cependant, en ayant fait plusieurs recoupements et en ayant supprimé les doublons, voici les titres inédits à retenir. Je précise que les noms des chansons ne sont pas connfirmés, puisque Robbie diffusait les titres sans préciser le nom de la chanson :



Outre ces titres, Robbie a dévoilé la semaine dernière un autre titre inédit à Ibiza :

Il est fort à parier que parmi tous les titres listés ci-dessus, certains verront le jour sur l'album de Lufthaus qui doit sortir prochainemennt. On espère que les titres restants verront le jour à d'autres occasions !

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.