Robbie Williams : comment il affronte la crise

Comme beaucoup d'artistes, la carrière de Robbie a subi un coup d'arrêt très violent à la mi-mars, suite à la crise du COVID-19.

Cependant, même si tous ses projets musicaux (concerts, Soccer Aid...) ont été soit reportés soit annulés, le chanteur n'a pas baissé les bras pour autant ! Depuis son retour dans sa maisonn de Los Angeles le 14 Mars, Robbie a multiplié les actions pour rester en contact avec ses fans, et pour lutter, à sa manière, contre le virus.

Je vous propose de faire un récap de ce que Robbie a entrepris depuis le 14 Mars.

Les Corona-Oke sur Instagram

Ce fut la première décision de Robbie de retour à Los Angeles. Presque chaque soir, le chanteur organise un live Instagram depuis chez lui. A cette occasion, il diffuse de nombreuses chansons (soit les siennes, soit celles d'autres artistes), sur lesquelles il chante "par-dessus", pour le plus grand plaisir de ses fans. Un moyen de nous divertir, et de garder le contact avec nous. Il organise aussi parfois, quelques lives avec Ayda.

Un duo avec Gary Barlow

Le 13 Avril, son camarade des Take That a proposé à Robbie de participer à l'une de ses "Crooner Sessions" en vidéo. Résultat : Robbie et Gary ont chanté en duo le titre Shame, single qu'ils ont sorti il y a 10 ans, en 2010. Vidéo à voir ci-dessous :



Une apparition chez Loose Women

Robbie et Ayda étant de grans habitués de l'émission britannique, il était logique qu'ils profitent du confinement pour apparaître une nouvelle fois dans l'émission Loose Women. Ce fut le cas, le 16 Avril.

La vidéo est à voir ci-dessous :



Un nouveau clip pour Angels

Nombreux sont les artistes qui ont décidé de rendre hommage aux nombreux soignants et personnels de santé, en ces temps difficile. Robbie suit le mouvement : il a proposé aux fans de s'enregistrer en vidéo en train de chanter sur le titre Angels. Une nouvelle version de ce clip sera ainsi diffusée le 1er Mai !


Et ensuite ?

Personne ne peut prédire à quoi va ressembler le reste de l'année 2020 pour Robbie. Mis à part les concerts, on sait que Robbie avait envisagé également la sortie d'un Best Of pour la fin de l'année 2020, avec une tournée en 2021. Mais évidemment, en ce 17 Avril, même la sortie du best of n'est pas envisageable, tant que le monde n'aura pas repris une apparence de normalité. Il est fort probable que tous les projets soient en stand-by jusqu'en Décembre, voire même au-delà. Néanmoins, après un mois de confinement planétaire, on s'aperçoit que le chanteur n'est pas resté inactif, et qu'il fait tout pour garder un minimum d'actualité. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour vous partager les prochaines actions et actualités de Robbie durant cette crise sans précédent.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.