Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté Robbie. Hier, Mercredi, les médias russes ont indiqué que le chanteur avait été hospitalisé :
"Hier, nous avons reçu un avis de la direction de l'artiste sur la détérioration soudaine de la santé et l'hospitalisation de Robbie et, par conséquent, l'incapacité de donner des concerts dans un proche avenir."
Autre information : mis à part les concerts en Russie, Robbie aurait annulé également plusieurs événements. Ainsi, des interviews radios pour les médias Australiens, ont été annulées. Mais ce n'est pas tout. Robbie avait prévu également de se rendre ce mois-ci au Graham Norton Show : sa venue a été également annulée.
A cette heure, silence radio du côté du site officiel. Nous n'avons pas de détails sur la raison exacte de son hospitalisation. Ayda, était repartie à Los Angeles il y a quelques jours, mais pas d'information pour le moment.
Dimanche dernier, avant l'annonce de l'annulation des concerts en Russie, les fans étaient déjà inquiets, suite à la publication dans le Sunday Times, d'une interview du chanteur. Robbie a en effet déclaré dans cette interview :
"Ce métier est vraiment mauvais pour ma santé. Cela va me tuer. A moins que je le considère d'une façon différente".
Le mois de Septembre devait être consacré à la promo du livre Reveal, dont la publication aura lieu le 21 Septembre. Mais les problèmes de santé de Robbie rendent incertains les différents événements prévus ce mois-ci. Les places pour la tournée en Australie sont censées être mises en vente aujourd'hui, 7 Septembre.