Régulièrement, l'équipe de Robbie tente d'organiser des concerts à travers l'Europe pour ses différentes tournées. Mais certains projets ne voient pas le jour. C'est peut-être le le cas de Valladolid en Espagne.
En effet, on apprend aujourd'hui, que la ville espagnole est à deux doigts d'accueillir Robbie pour sa nouvelle tournée.
C'est ce qu'a déclaré le maire de la ville hier, en précisant qu'il venait de signer une lettre d'engagement auprès de l'équipe de Robbie, pour un concert qui aurait lieu en Juillet prochain au stade José Zorilla. La ville a accepté les conditions pour faire venir Robbie, ainsi que son caché. Cependant, le maire estime que le projet a peu de chances d'aboutir. Selon lui, le stade a une capacité de seulement 38 000 places, ce qui est peut-être trop petit pour une star internationale comme Robbie.
Cependant, on le sait, la tournée 2017 de Robbie a lieu dans des petits stades qui ont une capacité similaire. En France, le concert a même lieu à Bercy, qui a une capacité de 20 000 places seulement. Et pourquoi négocier et signer des papiers avec l'équipe du chanteur, si le stade est de toute façon trop petit ? Etrange...
Par ailleurs, on le sait, Robbie tente d'ajouter de nouvelles dates à sa tournée 2017. Des rumeurs ont circulé sur Lucca en Italie, Tel Aviv, et donc maintenant Valladolid. Enfin, une autre rumeur circule : Robbie pourrait se produire également au Festival de Glastonbury.