Robbie Williams : "J'ai 500 titres inédits, comme Prince !"

Robbie aurait fait des révélations étonnantes au journal anglais Daily Star. Le chanteur déclare en effet qu'il possède 500 titres inédits, qu'il pourrait sortir, s'il le souhaitait.

Un peu comme Prince (décédé il y a presque un an), qui avait enfermé dans un coffre-fort, surnommé "The Vault" plusieurs centaines de titres inédits.

Il déclare ainsi : "J'ai écrit 12 albums studios jusqu'à maintenant, et pour le dernier album (H.E.S), j'ai du écrire 80 titres, avant de n'en garder que 11."

Il ajoute : "Et ce fut ainsi pour tous les albums que j'ai enregistrés. J'ai probablement 500 ou 600 titres qui sont terminés, et peut-être encore 200 ou 300 titres qui ne sont pas finis."

Il précise cependant qu'il n'a plus beaucoup d'idées pour écrire de nouvelles chansons : "Je suis vraiment à court d'idées. Je ne sais plus sous quelle nouvelle forme je peux encore chanter que je vais mal ou bien "Aime-moi, aime-moi, je suis malade". Ou bien encore : "Les femmes, j'aime les femmes."

Du coup, Robbie se demande comment il va pouvoir sortir cette montagne de chansons inédites. Il plaisante : "J'ai envie de faire du bruit avec cette sortie, car c'est l'oxygène dont j'ai besoin. Je vois bien que l'intérêt pour mon nouvel album (H.E.S), est en train de s'effacer. Cela arrive dans le marché du disque. Les radios arrêtent de vous diffuser, et vous prenez une demi-retraite. Et je ne veux pas faire ça."

D'après le Daily Star, les titres inédits (une trentaine de chanson inédites) pourraient sortir avant le début de l'été, sur l'album Under The Radar Volume 2.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.