Le Journal The Mirror publie ce matin un très long article sur le retour de Robbie dans le groupe. On y apprend notamment que Robbie touchera 6 Millions de livres Sterling pour la sortie de l'album des Take That et la tournée Take That.
Gary Barlow touchera la même somme. En revanche, les 3 autres membres du groupe toucheront "seulement" 4.2 Millions de livres sterling car ils ne sont pas compositeurs sur l'album.
D'autre part, selon le journal, la tournée pourrait avoir lieu soit à Wembley, soit dans la salle de O2 de Londres. C'est le producteur AEG qui devrait produire la tournée. On parle notamment d'une cinquantaine de dates à l'O2 comme pour Michaël Jackson. Il ne faut pas oublier qu'au Royaume-Uni, les Take That sont considérés comme étant le 2ème groupe le plus célèbre après les Beatles.
Concernant l'organisation du concert, les rumeurs prétendent que c'est Robbie qui ouvrira le show pour chanter ses propres chansons, avant de laisser la place ensuite aux Take That. Enfin, les 5 membres se rejoindraient en fin de concert pour chanter tous les 5 ensemble.
L'annonce hier du retour de Robbie dans le groupe a fait l'effet d'une bombe dans les médias. Plus de 400 articles ont été publiés sur internet dans les minutes qui ont suivi l'annonce. Le site officiel de Take That - qui a fait l'annonce en même temps que celle de Robbie - a même fermé ses portes provisoirement pour ne laisser que cette annonce. Au Royaume Uni, les parieurs misent déjà sur la date à laquelle Robbie quittera de nouveau le groupe.