Le management de Robbie serait en crise depuis hier soir : Guy Chambers pourrait en effet quitter Robbie.
Alors que le management de Robbie souhaite que Guy soit l'auteur exclusif de Robbie, Guy Chambers lui, souhaite continuer à travailler pour d'autres artistes. Si Guy n'arrive pas à se mettre d'accord la semaine prochaine avec I.E, le management de Robbie, Guy pourrait quitter Robbie pour de bon. Un des proches du management a déclaré :
"Il y a une vraie crise, et cela pourrait avoir des conséquences importantes pour Robbie. Si Guy refuse de céder, alors Robbie se retrouvera seul. Pourtant, Guy a co-écrit avec Robbie 12 des 14 titres de l'album Escapology.
Mais s'ils ne parviennent pas à s'entendre, il se peut que ce soit la dernière fois qu'ils font équipe." Si la symbiose entre Robbie et Guy disparaît, alors les 3 prochains albums pourraient être moins bons. Le management de Robbie a insisté pour que chaque personne travaillant avec lui soit impliquée à 100% pour que Robbie devienne célèbre aux USA. Mais Guy, qui a son propre contrat chez EMI, a déjà travaillé avec Will Young, et il est sur le point de travailler avec le girlsband The Licks. Quand on sait que les chansons de Guy ont fait de Robbie une mégastar, on peut comprendre la crainte du management de Robbie à voir Guy travailler pour d'autres stars.