The Sun évoque de nouveau ce matin le prochain deal de Robbie. En effet, le deal signé en 2002 par Robbie et EMI s'achève en Octobre prochain, avec la sortie de In And Out Of Consciousness.
A l'époque le contrat s'élevait à 80 Millions de Livres Sterling. Selon le Sun, le prochain contrat de Robbie pourrait dépasser ce montant pour atteindre 100 Millions ! L'un des arguments de la star serait le suivant : puisque son contrat de 2002 était un record dans l'industrie du disque, il fait de lui l'une des stars les plus célèbres de la planète. Comme en 2002, le chanteur pourrait faire monter les enchères en examinant les offres des concurrents d'EMI, comme Universal ou Sony. Cependant, le management de Robbie a récemment déclaré qu'ils étaient satisfaits du travail effectué par EMI pour l'album "Reality Killes The Video Star".
Mais Robbie signera-t-il de nouveau pour un contrat en solo ? En effet, le journal The Mirror affirme ce matin que le retour de Robbie chez Take That serait définitif. au sujet de Take That, le Sun indique que la tournée Take That n'aura pas lieu dans des salles car leurs capacités sont trop petites. La tournée aurait donc lieu dans des stades. Ce qui signifierait qu'aucun concert n'aura lieu à l'O2 de Londres. D'après les dires, la tournée passerait par le Wembley Stadium de Londres, le Millennium Stadium de Cardiff, Murrayfield à Edinbourgh, et le Stadium of Light de Sunderland.