Les détails des prix des places du concert du 8 Novembre au Palladium viennent enfin d'être dévoilés.
Tout d'abord, il faut noter que la venue à ce concert vous engage à adopter un Dress Code : une robe de soirée pour les femmes, ou bien un costard pour les hommes.
Mauvaise nouvelle : les places qui seront mises en vente, seront les places les plus mal placées. En effet, les premiers rangs sont déjà réservés aux V.I.P et à la presse. Seules les places situées au Balcon seront disponibles. On estime à 600 le nombre de places mises en vente.
Les places seront au prix unique de 55 £ (environ 65 Euros). Elles seront mises en vente Lundi 28 Octobre à 10H (11H heure de PARIS).
2 places maximum par achat (impossible par exemple d'acheter 4 places). Les noms seront indiqués sur les Tickets. Le jour du concert, les personnes ayant acheté des places, devront se présenter au guichet avec leur carte bancaire, ainsi que leur carte d'identité. Le ticket et le wristband seront remis à ce moment-là, entre 10H et 18H, heure locale, le 8 Novembre uniquement.
A noter : si 2 places ont été achetées, les 2 personnes doivent se présenter au guichet ensemble. Age minimum pour assister au concert : 16 ans.
Le concert sera filmé et sera diffusé à la BBC.
Les places seront mises en vente à cette page :
Voici le plan de la salle. Seule la section "On Sale" sera mise en vente Lundi 28 Octobre. Les autres sections sont réservées à la presse et aux V.I.P :


