Le chanteur britannique n'avait jamais été à pareille fête en France. Le succès de son dernier album, Intensive Care, ne se dément pas et les places de son concert au Parc des Princes du 17 juin se sont vendues en à peine six heures.
Les 50.000 billets pour le concert que donnera le chanteur anglais Robbie Williams au Parc des Princes à Paris le 17 juin ont été vendus en moins de six heures après leur mise en vente samedi, a annoncé mardi EMI. Il se murmure qu'une nouvelle date, le 18 juin pourrait être ajouté en France toujours dans le stade parisien. Selon la maison de disques, quelque deux millions de billets ont été vendus samedi dans toute l'Europe pour les concerts que Robbie Williams donnera à partir d'avril. Durant cette tournée, Robbie Williams se rendra dans 13 pays (douze pays d'Europe plus l'Afrique du Sud) pour un total de 23 concerts organisés pour la plupart dans de grands stades. Le point culminant devrait en être les deux concerts prévus au stade de Wembley, à Londres, les 14 et 15 septembre 2006, qui devraient réunir un total de 140.000 spectateurs.
Le dernier album de Robbie Williams, "Intensive Care", est sorti le 24 octobre. Selon EMI, il est déjà double disque d'or en France (200.000 exemplaires vendus) et s'est écoulé à quatre millions d'unités dans le monde. Il pointait encore à la deuxième place des ventes en France la semaine dernière.
Source : TF1.fr