Better Man : Tournage en Janvier 2022

On commence à en savoir un peu plus sur le tournage de Better Man, le biopic sur et avec Robbie. Le tournage commencera en Janvier 2022 !


Tout d'abord, le travail de pré-production a consisté en de nombreuses heures de conversation entre le réalisateur Michael Gracey, et Robbie. Le chanteur a autorisé Michael Gracey a enregistrer ces conversations, afin qu'il puisse écrire le scenario du film, mais ces conversations ne seront jamais publiées évidemment.

 

Gracey a déclaré que le chanteur de 47 ans

"a été dans des endroits sombres de sa vie ... mais il est bon de savoir que vous pouvez passer de l'autre côté ''.

 

Le film Better Man montrera « les profondeurs du désespoir - et les sommets de la joie » de Robbie. Gracey a révélé que le film utilisera le catalogue musical du chanteur, « mais nous recontextualisons les chansons ». Ce qui signifie que Robbie réenregistrera les anciennes pistes - et écrira éventuellement une nouvelle chanson - pour le projet.

En substance, Better Man est « un gars qui se regarde dans un miroir », a déclaré Gracey. Le rôle de Robbie Williams « sera joué et conduit par Robbie Williams », a-t-il déclaré de manière cryptique.

Le réalisateur a précisé que le travail serait « surréaliste » et « un peu comme un rêve fébrile ».

 Alors que l'on pensait que son retour récent à Los Angeles était lié au tournage du film, il n'en n'est rien ! En fait, Robbie se rendra en Australie - là où vit Michael Gracey - en Janvier 2022 pour tourner le film, et le tournage durera 3 mois. 

Lorsque l'on intérroge Michael Gracey sur les rumeurs selon lesquelles les acheteurs de films auraient vu une bande-annonce décrivant le chanteur comme un singe généré par ordinateur, il hausse les épaules et déclare que le film parlerait de " la façon dont la rock star se voit '', ajoutant qu'une combinaison de méthodes serait utilisée pour aider " Robbie à réaliser sa performance ''.

Le réalisateur et animateur d'origine australienne parlait depuis Wellington, en Nouvelle-Zélande ... ce qui pourrait fournir un indice sur Better Man.

Wellington est l'endroit des studios innovants Weta de Peter Jackson, où il a réalisé les films Lord Of The Rings et King Kong. Les créateurs de films y font des pèlerinages pour expérimenter de nouvelles façons de créer la magie du cinéma.

Ainsi, le film pourrait bien combiner CGI et action en direct.

Better Man sera donc le 2ème film de Robbie en tant qu'acteur, 19 ans après le petit rôle qu'il avait joué dans le film De-Lovely, sorti en 2003. Mais ce sera son 3ème projet cinématographique, si on tient compte du documentaire Nobody Someday sorti en 2002. 

La date de sortie de Better Man est pour l'instant inconnue, mais la production espère le sortir en 2022.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.