Soccer Aid 2022 : Robbie au Half Time Show

L'info est tombée tard hier soir : Robbie chantera au Half Time Show de Soccer Aid 2022 ! Le match aura lieu le 12 Juin à Londres, et les places sont déjà en vente !


Robbie avait déjà participé au Half Time Show de Soccer Aid 2020 : souvenez-vous, il avait chanté sous forme d'holograme depuis la Suisse, tandis que le groupe The Struts se produisait au même moment au Royaume-Uni, pour interpréter Strange Days.


Soccer Aid a été créé en 2006 par Robbie et son ami Jonathan Wilkes, pour récolter des dons qui sont versés en faveur de l'Unicef. Depuis 2006, l'événement n'a cessé de croître en popularité. Si Robbie participait physiquement en tant que joueur ou capitaine durant les premières années, il a progressivement pris un rôle de parrain ces dernières années, mais sans abandonner pour autant son association.


Reste à savoir ce que Robbie chantera ! Soccer Aid a publié une vidéo (à voir ci-dessous), dans laquelle l'événement est annoncé. La chanson Let Me Entertain You est diffusée en arrière-plan. Il se pourrait donc que ce soit ce titre qui soit interprété. Mais on pourrait avoir également une surprise. Pourquoi pas un noueau single, quelques mois avant la sortie du nouveau Greatest Hits qui doit sortir en fin d'année ?


Les places sont en vente à cette page : 

https://socceraid.seetickets.com/event/soccer-aid-for-unicef-2022/london-stadium-queen-elizabeth-olympic-park/2305632


Regardez la vidéo du lancement de Soccer Aid 2022 :

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter

CATÉGORIES

NEWS Tags

dernières PHOTOS

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.