Robbie Williams Live - Jour de Shooting : 54 Brushfield Street

Jour de Shooting : 54 Brushfield Street

Revenons maintenant sur un autre lieu de shooting : celui du clip de Candy ! C'est le 16 Août 2012 que Robbie s'est rendu au 54 Brushfield Street à Londres, pour tourner ce qui allait devenir le clip du 1er single de son nouvel album, Take The Crown.


Il n'est pas courant de croiser Robbie sur le tournage d'un clip ! Et c'est pourtant ce qui est arrivé aux passants de la Brushfield Street de l'est londonnien. Alors qu'à l'époque on ignorait tout du 1er single de l'album, le chanteur a choisi de tourner son nouveau clip en plein coeur de Londres. L'occasion pour les badauds ou pour les fans qui passaient par là par hasard, d'assister au tournage, et pour certains, d'approcher la star.


Les habitants du quartier peuvent se féliciter de fréquenter une rue qui a été immortalisée dans un clip vidéo. Dans le clip de Candy, ils ont pu reconnaître l'église Spitafield, mais également le "English Restaurant" ou bien encore les différentes boutiques de la rue.


Et pour vous rafraîchir la mémoire, voici le clip :



Auteur(s)

Tag(s)

Sur le même thème

Récemment sur RWL