Robbie en concert à Leeds le 18 Septembre et nouvelle interview

Une nouvelle date est à ajouter sur vos agendas : le 18 Septembre, Robbie se produira à Leeds au Royaume-Uni, dans le cadre de l'événement BBC Radio 2 Live Leeds 2022.

 

Les 17 et 18 Septembre, de nombreux artistes se produiront à Leeds pour la BBC. Robbie chantera le Dimanche 18 Septembre, en compagnie du légendaire orchestre de la BBC et de son groupe. L'orchestre de la BBC se compose de 56 personnes ! L'événement aura lieu 9 jours après la sortie de son album XXV et 6 jours avant sa performance événement à la mi-temps de la finale du match AFL en Australie à Melbourne.

Les places sont en vente depuis ce matin à cette page.

A noter : les places pour le 18 Septembre donnent accès à tous les artistes qui se produiront le 18 Septembre ! Et Robbie sera le principal artiste du jour ! 


Le prix de base est de £56.50, ce qui est plutôt raisonnable quand on sait que ces places permettent de voir plusieurs artistes le même jour !


Et ce n'est pas tout ! Son camarade Mark Owen sera également de la partie, un peu plus tôt dans la journée ! Quant à Howard Donald, il officiera également en tant que DJ !

Vous en voulez encore ? OK

 

Une soirée Robbie Williams sur BBC 2 en septembre a également été annoncée aujourd'hui, avec une Reel Stories nouvellement filmée présentée par Dermot O'Leary et Robbie !

 

Robbie Williams, qui s'est produit pour la dernière fois pour Radio 2 In Concert en novembre 2019, a déclaré:

 

"Je suis ravi de me produire à Radio 2 Live à Leeds avec mon groupe et le légendaire BBC Concert Orchestra en septembre. J'ai vraiment hâte de vous voir tous à Leeds."

 

Robbie Williams a vécu sa vie à travers un objectif, mais il n'a pas encore tout regardé en arrière... jusqu'à maintenant. Dans la dernière édition de Reel Stories, Dermot O'Leary s'assoit avec Robbie pour revenir sur les moments clés de sa vie et de sa carrière.

 

De ses jours de pré-boyband sur scène à Oliver!, jusqu'à son récent spectacle de retour à Port Vale, il y a 30 ans de clips à choisir. Il s'agit notamment de la rupture de Take That, du solo à Glastonbury, de son concert révolutionnaire à Knebworth et de la triomphale tournée de retrouvailles Take That avec Gary, Mark, Jason et Howard.

 

Les précédents invités de Reel Stories incluent Dave Grohl, Noel Gallagher, Kylie Minogue, Sting et Rod Stewart. Une production Ora Et Labora/Craft Films pour BBC Two/BBC Music.

 

Dermot O'Leary déclare :


"Je connais Robbie depuis très longtemps et j'ai toujours aimé sa compagnie, mais je ne l'ai jamais correctement interviewé. Il est, bien sûr, un interprète incroyable, mais il est aussi l'un de nos meilleurs auteurs-compositeurs, responsable des hymnes générationnels. C'est l'homme le plus honnête, le plus sincère, le plus sage et le plus drôle, qui a traversé des moments difficiles pour devenir le trésor national qu'il est aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez son histoire."

 

Depuis qu'il a quitté Take That et qu'il a lancé sa carrière solo il y a plus de 25 ans, Robbie Williams a poursuivi sa brillante carrière, vendant plus de 85 millions d'albums dans le monde, avec treize albums numéro un au Royaume-Uni - niveau jamais égalé (mis à part par Elvis Presley) pour un artiste solo - et quatorze singles numéro un.


Il a reçu 18 Brit Awards et en 2003, il a joué trois nuits à Knebworth devant une foule record de 375 000 fans. De retour avec Take That, leur album Progress en 2010 est devenu le plus vendu du XXIe siècle et a été suivi par la tournée britannique la plus vendue de tous les temps. En septembre, Robbie sort son dernier album studio, XXV, célébrant ses 25 ans en tant qu'artiste solo. Après son concert caritatif Homecoming à Vale Park en juin 2022 et avant sa tournée au Royaume-Uni et en Irlande en octobre, lui et le BBC Concert Orchestra se produiront pour Radio 2 Live à Leeds.


Ce sera le plus grand Radio 2 Live de la station, qui se déroulera sur deux jours devant 30 000 fans de musique chaque jour à Leeds. Il sera animé par certains des présentateurs les plus appréciés de la station.


L'événement sera diffusé en direct sur BBC Radio 2 - qui a une audience hebdomadaire de 14,6 millions (RAJAR Q1 2022) - et la station présentera également les temps forts du festival tout au long du week-end, avec les ensembles complets disponibles pour écouter sur BBC Sounds pendant 30 jours ensuite.


La scène principale sera diffusée en direct sur BBC iPlayer tout au long du week-end, également avec des performances disponibles pendant 30 jours.


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.