Robbie à Munich le 6 Juillet pour Marc O'Polo

Souvenez-vous : en Janvier dernier, on apprenait que Robbie collaborait avec Marc O'Polo, pour les 50 ans de la marque. Depuis, silence radio. Mais on apprend aujourd'hui que le projet se concrétise enfin !

Robbie se rendra en effet à Munich le 6 Juillet, pour célébrer l'événement.

Le chanteur se rendra au flagship de la marque, au 11 Theatinerstraße, à Munich, le 6 Juillet, entre 2 dates de sa tournée européenne, pour présenter la nouvelle collection Marc O'Polo. Il sera accompagné par Ayda, qui elle aussi collabore avec la marque. Car c'est une nouveauté : pour la première fois, le couple travaille ensemble sur un projet non musical.

Pour rappel, c'est le photographe Peter Lindbergh qui a immortalisé il y a plusieurs mois, des clichés du couple, pour promouvoir la nouvelle collection. Pour l'heure, très peu de détails sur cette collection, mais on entend parler notamment d'un sweatshirt Edition Spéciale. On s'attend à des modèles pour homme et pour femme. Le photographe met notamment en valeur certains tatouages de Robbie, comme ceux sur les mains par exemple. D'autres stars, comme Mads Mikkelsen, participent à cette nouvelle campagne publicitaire.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter

CATÉGORIES

NEWS Tags

dernières PHOTOS

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.