XXV : Photos de 'Artwork

Robbie dévoile peu à peu l'artwork de son nouvel album XXV. Voici un récapitulatif des éléments graphiques que nous avons déjà en notre possession.


On sait que le shooting du nouvel album a été réalisé par le photographe Julian Broad, déjà responsable de la plupart des shootings des albums de Robbie depuis Reality Killed The Video Star en 2009.


Pour l'album XXV (à paraître le 9 Septembre), Julian Broad et l'équipe de Robbie se sont inspirés de la célèbre sculpture du Penseur de Rodin pour la pochette. Sur celle-ci, Robbie pose nu, tel le Penseur. Comme vous le savez, la pochette est déclinée en 4 couleurs différentes, et chaque couleur montre Robbie sous un angle différent.


Pour le livret de l'album, l'idée du socle sur lequel repose le penseur est conservée, et Robbie est remplacé par des objets issus des meilleurs clips de Robbie, tel que Rock DJ, Feel, The Road To Mandaly ou She's The One. D'autres photos de Robbie en "Penseur de Rodin" sont également incluses dans l'artwork de l'album.


Voici les premières photos dont nous disposons :

Si vous n'avez pas encore précommandé l'une des 15 éditions de l'album, vous pouvez le faire sur cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/shop

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.