Nouvelle Collection mode Camilla / RW le 6 Septembre

Souvenez-vous : en Mai dernier, lors des deux concerts de Robbie à Melbourne, nous apprenions que la designer Camilla Frank était à l'origine des tenues de scène des deux concerts australiens. Mais ce que nous ignorions à l'époque, c'est que Camilla Frank et Robbie préparaient une collection Camilla / RW qui sera dévoilée le 6 Septembre !


Si le style vestimentaire de Camilla est particulier (et pas forcément du goût de tout le monde), il est en revanche facilement reconnaissable. Assez proche du style Versace, il met en avant de nombreux motifs colorés qui occupent toute la surface du tissu, saturé de couleurs criardes.


Tout a commencé en 2019, lorsque Camilla et Robbie ont partagé quelques jours de vacances ensemble durant l'été :

Par la suite, Robbie et Camilla ont collaboré ensemble durant 18 mois, en pleine pandémie pour créer une collection de vêtements. Les deux artistes ont enchaîné les réunions Zoom pour travailler sur leur collection. Camilla se souvient : 

 

 "Je me souviens de notre première réunion Zoom ; Robbie a répondu au téléphone torse nu avec une serviette couvrant sa moitié inférieure, donc essayer de le garder concentré était intéressant. Je devais, en quelque sorte, rester professionnelle."

 

En Mai dernier, Camilla et Robbie se sont revus à Melbourne durant deux concerts donnés par le chanteur dans le cadre du tournage de son film, Better Man. C'est à ce moment-là que nous avons appris que Camilla avait réalisé les tenues des deux concerts.

 

Après un partenariat surprise en Juillet dernier avec la marque J.Lindeberg, Robbie va de nouveau lancer une autre collection, en collaboration cette fois avec Camilla, le 6 Septembre en Australie. Une page spéciale pour cet événement a été publiée ici: https://au.camilla.com/pages/robbie-williams. Une page Facebook a également été publiée: https://www.facebook.com/events/764111374806966 

 

Au sujet du 6 Septembre, Camilla a déclaré :

 

Tout le monde est invité à la soirée CAMILLA et la saison prochaine, un invité spécial est Robbie Williams ! Robbie et moi avons mariné pendant deux ans dans ce beau projet, créant des imprimés qui régalent son histoire, et nous avons hâte de baisser le rideau sur eux en septembre. Pensez-y comme à l'endroit où la mode rencontre le rock and roll sur une toile de fond en soie. Des palettes de cabines d'enregistrement et de boîtes de nuit et un monde de musique, d'amour et de vie traversent des silhouettes cultes telles que des blousons aviateur unisexes, des chemises surdimensionnées, des pantalons de survêtement et des robes. Les souvenirs personnels sont intégrés dans les imprimés pour toujours. Attendez-vous à l'inattendu, bébé!

 

Des infos commenncent à circuler sur cette collection. On sait par exemple qu'elle  comportera des imprimés qui "incarnent" la vie de Robbie. Parmi les motifs prévus : des anges pour représenter son single Angels, les prénoms de ses enfants, les paroles de ses chansons et des images inspirées des tatouages de Robbie. Il y aura également un tigre pour représenter le single Rock DJ.

Autre info : Robbie portera l'une de ces tenues lors de sa performance à la finale de l'AFL le 24 Septembre à Melbourne. 


En attdant, des photos inédites de Robbie et Camilla ont fait surface cette semaine :



sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.