Alors que Robbie s'apprète à se rendre en Australie en Mars, afin d'y faire la promotion de son album The Christmas Present (et avec notamment un concert à Melbourne à la clef), la station de radio australienne Smooth FM vient de lancer une campagne publicitaire sur les chaînes de télé australiennes, avec Robbie en maître de cérémonie.
La campagne fait l'objet de 4 spots publicitaires (1 spot de 30 secondes, et 3 spots de 15 secondes). Les spots ont été tournés dans la maison lodonnienne de Robbie en Octobre 2019, et sont signés... Vaughan Arnell !
En fait, les spots ont été tournés en même temps que le clip Time For Change. On reconnaît d'ailleurs le style du clip dans les 4 spots publicitaires.
Voici les liens vers les 4 Spots publicitaires :
SmoothFM Feel Good - National :
https://t.co/z4SGzfWXRb?amp=1
SmoothFM Feel Good - National Shower :
https://t.co/8Ydf6RUaha?amp=1
SmoothFM Feel Good - National Kitchen :
https://t.co/LFYwF2hmjZ?amp=1
SmoothFM Feel Good - National Golf :
https://t.co/fWicZ3Ydvx?amp=1
Voici un extrait du communiqué de presse :
"Robbie Williams rejoint maintenant Michael Bublé en tant que nouvel ambassadeur de la marque Smoothfm au début d'une année qui sera importante pour Williams. Derrière un album récent, il parcourt le monde, y compris des dates en Australie et une résidence à Las Vegas. Nova Entertainment a réussi à faire avaliser la marque par Williams sans qu'un échange d'argent ne soit réalisé. C'est un gagnant-gagnant pour les deux parties.
Les nouvelles dépenses de la campagne marketing Smoothfm aident à promouvoir Williams autant qu'elle commercialise la marque Smoothfm.
Williams sera initialement présenté dans quatre spots publicitaires différents lors du lancement de la campagne - une version de 30 secondes, puis trois variations de 15 secondes.
"Les publicités ont été tournées en octobre 2019", a déclaré Paul Jackson, le chef de la programmation SmoothFM à Mediaweek. «Au fil des années, nous avons présenté un certain nombre d'artistes différents dans des campagnes marketing fluides. Nous avons commencé avec Michael Bublé et avons ensuite utilisé le Spandau Ballet puis Sam Smith. Nous sommes ensuite retournés à Michael Bublé.»