Robbie Williams Live - Robbie en concert à Adelaïde 500 en 2023

Robbie en concert à Adelaïde 500 en 2023

L'agenda de Robbie continue à se remplir pour 2023 : le chanteur donnera un concert à Adelaïde 500, une  course automobile de Supercars qui a lieu en Australie chaque année.


Le concert aura lieu le 26 Novembre 2023, et fera donc partie de la tournée australienne déjà prévue pour fin 2023. Les places seront mises en vente aujourd'hui. 


L'information est tombée cette nuit, durant une conférence de presse aux antipodes. Robbie s'était déjà produit au même événement sportif, il y a 5 ans en 2018. 


Cela porte donc à 57 le nombre de concerts prévus pour la tournée 2022 / 2023. Mais d'autres dates seront certainement ajoutées en Europe au mois de Juillet.


Comme d'habitude, la venue de Robbie en Australie est considérée comme un événement majeur. Voici par exemple un reportage à ce sujet : Vidéo sur Twitter

Auteur(s)

Tag(s)

Sur le même thème

Récemment sur RWL