Tournée en Février ? Et Nouvel Album au printemps?

Plusieurs informations concordantes semblent indiquer que Robbie a prévu d'effectuer une tournée XXV en Février / Mars 2023 ! Par ailleurs, la semaine dernière, Robbie a confirmé à RTL sa volonté de sortir un nouvel album pop au Printemps 2023 ! De quoi déstabiliser ses fans ! On fait le point !


Une tournée en Févirer / Mars 2023 ? 

Vous le savez, Robbie doit effectuer une tournée au Royaume-Uni et Irlande en Octobre. Mais visiblement, l'aventure XXV ne s'arrêtrait pas là. En effet, plusieurs sources indiquent qu'il envisage des dates en Europe en Février / Mars 2023. On parle notamment d'une date en République Tchèque, et d'une date en Lettonie. Il s'agirait de salles de tailles moyennes, avec une capacité d'environ 10 000 places pour chaque date. Et c'est bien pour l'album XXV que cette tournée est prévue. 

Par ailleurs, dans des interviews récentes, Robbie a indiqué vouloir se produire aux Pays-Bas et en Espagne en 2023 !

On ignore en revanche quand la mise en vente des places pourrait avoir lieu. Il semble que le planning des dates est déjà bien élaboré. Robbie pourrait tout aussi bien profiter du buzz de la sortie toute récente de l'album, ou bien attendre début Novembre, juste après la tournée en UK / Irlande pour lancer la mise en vente.


Nouvel Album au Printemps 2023 ?

Et c'est là que les choses se compliquent. La semaine dernière, Robbie a confirmé à RTL son intention de sortir un nouvel album Pop au Printemps 2023. Mais cette info pose plusieurs questions. Tout d'abord, Robbie n'a jamais sorti d'album au Printemps. Mis à part la compilation The Ego Has Landed sortie le 4 Mai 1999 dans certains pays, tous les autres disques de Robbie sont toujours sortis entre Septembre et Novembre. 

Mais surtout : si une tournée est prévue en Février / Mars, comment Robbie va-t-il effectuer la promo de cet album juste après ? Et de plus, une autre tournée pour cet album Pop est-elle prévue juste après ??

Toujours est-il qu'une certaine fébrilité se fait ressentir chez Robbie depuis le moi de Mai. Après les deux ans de pandémie qui ont forcé le chanteur à stopper tous ses projets, Robbie semble déterminer à rattraper le temps perdu depuis quelques mois. L' actualité des 5 derniers mois parle d'elle-même !


En attendant, N°13 en France !

L'info est tombée hier : l'album XXV s'est classé N°13 au Top Albums en France, avec seulement 2700 exemplaires vendus. Espérons que la promotion des tous derniers jours améliore la situation en France. Mais si tournée européenne il y a, il passera par la France, d'autant plus que la France est le pays qui a eu le droit à le plus de promo pour le nouvel album !


Pour suivre toutes les infos de dernière minute, pensez à rejoindre le groupe RWL sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/rwlfr 

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.