The Sun publie ce matin un court article dans lequel ils affirment que Robbie aurait rencontré les responsables de Sony à 5 reprises.
Selon le journal, seuls Sony et Universal pourraient se permettre de rémunérer Robbie au même niveau que le contrat signé par EMI en 2002. Le Sun n'évoque pas la possibilité d'un contrat chez EMI. Il faut dire que financièrement, EMI s'est considérablement dégradé ces dernières années.
Toujours selon le Sun, Chris Briggs, le bras droit de Robbie, se serait mis d'accord avec le chanteur sur le traklisting de l'album. Le journal parle d'une "shortlist" (liste courte). Donc peut-être une tracklist assez limitée ?. Une source cependant affirme que Robbie a été très productif ces derniers temps.
Nous ne sommes donc plus très loin d'une annonce officielle au sujet du nouveau contrat et du nouvel album.