C'est sans doute l'un des shootings les plus rares et peu connus de Robbie. En 1996, le photographe Julian Broad a travaillé pour la toute première fois avec le chanteur, dans le cadre d'un shooting pour le magazine Vogue Hommes International. Découvrez ces clichés inédits sans plus tarder!
La première fois que j'ai découvert ces photos, j'ai tout d'abord eu un doute : je n'étais même pas sûr qu'il s'agissait bien de Robbie, tellement il est à peine reconnaissable sur ces clichés.
Et pourtant, c'est bien lui!
En 1996, le photographe Julian Broad a shooté Robbie pour la toute première fois. Il ignorait sans doute à l'époque, que sa collaboration avec Robbie allait durer de nombreuses années. Encore aujourd'hui, en 2025, Julian travaille encore avec le chanteur.
Et c'est via un magazine français, Vogue Hommes International que cet événement au eu lieu. Le célèbre magazine de mode a en effet publié cette série de photos en noir et blanc.
De ce shooting, Julian Broad a déclaré :
"That was my first shoot with the Robstar - shot in Smithfield meat market (titter) We all went to see Oasis at Earls Court that night - a good day all in all !"
("C'était mon premier tournage avec le Robstar - tourné au marché de viande de Smithfield (rires) Nous sommes tous allés voir Oasis à Earls Court ce soir-là - une bonne journée dans l'ensemble !")
A noter que le prénom de Robbie est mal orthographié : le sommaire parle de "Robby" au lieu de Robbie! Une faute surprenante pour un magazine comme Vogue.
Découvrez ci-dessous ces clichés inédits :


