Robbie Williams Live - Après Amsterdam et Barcelone, Robbie s'expose à Londres!
  • Accueil
  • News
  • Art
  • Après Amsterdam et Barcelone, Robbie s'expose à Londres!

Après Amsterdam et Barcelone, Robbie s'expose à Londres!

Après Pride and Self-Prejudice à Amsterdam et après Confessions Of a Crowded Mind, Robbie présente la 3ème partie de son exposition : Radical Honesty à Londres! Les fans du chanteur pourront découvrir les nouvelles œuvres d'art de leur idole à partir du 25 Avril au Moco Museum de Londres.


Le Moco Museum London est fier d'annoncer le lancement de Radical Honesty, une toute nouvelle exposition personnelle de l'icône mondiale Robbie Williams, marquant le troisième chapitre de son parcours avec le musée. Cette exposition inaugure pour la toute première fois sa dernière collection d'œuvres sculptées. Les billets sont désormais disponibles ici pour découvrir cette exposition exclusive.


Véritable superstar qui n'a plus besoin d'être présentée, Robbie Williams a captivé le public du monde entier pendant des décennies avec sa musique à succès, sa personnalité plus grande que nature et sa créativité intrépide. Aujourd'hui, après le succès de son documentaire révolutionnaire sur Netflix et du film biographique acclamé par la critique Better Man, Robbie Williams offre un nouvel aperçu de son expression artistique avec cette vitrine très attendue.


Connu pour son expression personnelle intrépide et son honnêteté radicale et sans filtre, Robbie présente une exposition d'œuvres et de sculptures inédites. Pour la toute première fois, le style expressif du chanteur se manifeste par des pièces physiques saisissantes qui utilisent un mélange de matériaux et de textures superposées qui élargissent son langage visuel de sarcasme, d'autodérision et d'irrévérence ludique.


D’une représentation en marbre de l’anxiété et d’un siège destiné à l’introversion ininterrompue à un pull monumental de sentiments mitigés et de toiles vibrantes qui explorent des récits personnels – tout est là, brutal et brut, mais étrangement réconfortant.


Avec une perspective audacieuse et brute, Radical Honesty transforme les expériences personnelles en art stimulant, mettant les visiteurs au défi d’accepter leurs imperfections et de redéfinir la force par l’authenticité.


« Pour Radical Honesty, je vous invite à vous réjouir de tout ce qui nous rend humains : l’anxiété, l’amour de soi, l’introversion, les discours d’encouragement du matin devant le miroir. Dans un monde obsédé par le maintien de l’unité, embrasser le chaos pourrait bien être la chose la plus radicale que vous puissiez faire », déclare Robbie Williams. « Asseyez-vous avec le chaos et affrontez le jugement de vous-même et celui des autres, de front. »


Kim Logchies-Prins, cofondatrice et conservatrice du musée Moco, déclare :


« Nous sommes incroyablement fiers de présenter la dernière exposition de Robbie à Londres. Ses précédentes expositions à Amsterdam et Barcelone ont été accueillies avec un enthousiasme débordant, attirant des milliers de visiteurs qui se sont profondément identifiés à sa vision artistique. Cette exposition est une évolution naturelle, et nous sommes impatients de voir comment elle résonne auprès du public au Royaume-Uni. »


Après le succès de ses précédentes expositions – Pride and Self-Prejudice au Moco Museum Amsterdam et Confessions of a Crowded Mind au Moco Museum Barcelona – la dernière exposition de Robbie consolide encore davantage sa voix artistique sur la scène de l’art contemporain.


Radical Honesty sera ouverte au public au Moco Museum London à partir du 25 avril. Les billets peuvent être achetés à partir de 22,95 £ sur cette page.


Il est fort possible que Robbie inaugure son exposition la veille, soit le 24 Avril au Moco Museum de Londres. Ceci n'est cependant pas encore confirmé.



Auteur(s)

Tag(s)

Sur le même thème

Récemment sur RWL