Robbie Williams : "Je veux construire un hôtel"

Le très sérieux journal The Times a publié ce matin une nouvelle interview de Robbie. On y apprend notamment que le chanteur veut faire construire un hôtel !

 

Le journal The Times a interviewé Robbie il y a quelques jours, alors qu'il se trouvait à Amsterdam pour le tournage d'une publicité.

Le chanteur leur a accordé une interview pour faire la promotion de son exposition qui ouvre aujourd'hui chez Sotheby's à Londres.

 

Il révèle notamment qu'en matière d'art, il ne souhaite pas s'arrêter là. Il déclare : 

 

"Je veux faire des intérieurs, je veux construire un hôtel. Cela étant dit, j'ai aussi 60 chansons que j'ai écrites pour les deux prochains albums [y compris un disque de danse]. Ce n'est donc pas comme si je mettais la musique de côté."

 

Le chanteur raconte également une anecdote assez drôle. Lors d'une sortie en boîte à Los Angeles, un homme qui ne savait pas qui il était, s'est approché de lui :

 

"Ce type vient vers moi et me dit : 'Je veux juste que tu saches que tu es une source d'inspiration.' Et j'ai pensé : 'Eh bien, c'est un gay d'un certain âge, bien sûr qu'il doit savoir qui est Robbie Williams. ' Et puis il a dit : 'Danser comme ça à ton âge !' Il ne savait pas qui j'étais, il pensait juste que j'étais un vieil homme, qui transpirait et dansait vraiment fort."


Voici la photo qui accompagne l'article du Times :


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.