Lost : le nouveau single de Robbie Williams

Le journal anglais Telegraph a publié ce matin un très long article sur Robbie, dévoilant de nombreuses informations. Parmi elles, une info majeure : Robbie sortira en single le titre Lost, le Vendredi 5 Août !


C'est par un très long article publié par son complice Chris Heath, que l'information nous est parvenue : dans le Telegraph, on apprend que le titre Lost sortira bel et bien en single le 5 Août, soit 1 mois avant la sortie de l'album XXV, prévue pour le 9 Septembre.


Après la sortie d'Angels (version XXV), puis celle du double single Eternity / The Road To Mandalay (version XXV), Robbie sortira donc un 3ème single le 5 Août, avec cette fois un titre totalement inédit, Lost.


Mais l'article de Chris Heath (déjà à l'origine des autobiographies de Robbie (Feel en 2002 et Reveal en 2017), et de nombreuses chansons du chanteur), fait d'autres révélations. On apprend ainsi que la marque Hopeium ne serait finalement pas une marque de produits de beautés, mais une nouvelle ligne de vêtements. Mis à part cela, Robbie aurait également l'intension de sortir une boisson à son nom, et pourquoi, de faire construire un hôtel !


L'auteur / compositeur Chris Heath confirme également que Robbie a fait l'acquisition d'un appartement sur Paris. Il précise que le chanteur envisage d'emménager dans sa nouvelle demeure de Los Angeles à Noël. 


On ignore encore si un clip totalement inédit sera diffusé pour Lost, ou bien s'il s'agira d'images en studio comme pour la nouvelle version d'Angels. On espère que l'on aura droit à des performances TV pour ce titre inédit ! 

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.