XXV : le nouveau best of de Robbie Williams

Il était annoncé depuis bien longtemps, et le voici enfin : le nouveau Best Of de Robbie sortira le 9 Septembre, et il s'intitule XXV. Il célèbre les 25 ans de carrière solo. En effet, vingt-cinq ans se sont écoulés depuis la sortie de Life Thru A Lens en Septembre 1997.


Le site officiel a publié cette nuit par erreur les infos sur le nouveau best of de Robbie ! La boutique Facebook du chanteur a publié les détails du best of, avant de supprimer l'info durant la nuit. Mais c'était sans compter sur l'attention des fans qui ne faiblit jamais !


Que sait-on sur ce best of ?

Il contiendra visiblement un seul titre inédit, intitulé Lost, et l'album sera composé de 19 titres. La sortie est fixée au 9 Septembre. Le mois de Septembre a sans doute été choisi pour coïncider avec Septembre 1997 (plus exactement le 29 Septembre 1997), date de sortie de Life Thru A Lens.

On sait également que ce best of proposera des versions totalement inédites : en effet, les 19 (ou 18 titres - voir plus bas) ont été ré-enregistrés avec le Metropole Orchestra, avec la complicité de Jules Buckley et Guy Chambers.


Robbie n'avait pas publié de best of depuis In And Out Of Consciousness, sorti il y a 12 ans en 2010.


On apprend également qu'au moins 3 supports physiques sont prévus :

  • un CD Standard dédicacé
  • Une Cassette bleue (D2C Exclusive)
  • Une Cassette verte

La pochette de l'album montre une photo inédite du chanteur, entièrement nu, et qui prend la pose, comme une statue.


Le titre Lost sera donc le titre inédit, et on peut imaginer que Robbie l'interprète durant le match de Soccer Aid, le 12 Juin prochain à Londres. Info qui reste à confirmer. Par ailleurs, ce disque sort quelques jours seulement après les concerts de Muniche (27 Août) et de Bonn (30 Août). On peut donc imaginer que ces 2 concerts seront une occasion en or pour la promotion du best of.


Comme précisé, le site officiel a supprimé l'info dans la nuit, mais on peut s'attendre à une officialisation de cette information dans les prochains jours, puisque Robbie doit donner son concert événement Homecoming ce Samedi 4 Juin. Ce sera l'occasion pour lui de profiter de ce concert pour mettre en avant ce best of.


On peut tout de même s'intérroger sur la tracklist de l'album, qui contient le titre Nobody Someday, qui n'est pas vraiment un tube, puisque ce titre n'est jamais sorti en single. De plus, fait troublant : d'après les screenshots réalisés depuis la boutique officielle, il n'y a pas de piste N°17. Est-ce une erreur de frappe, et qu'il n'y a en réalité que 18 titres ?


Voici la tracklist de l'album :

1. Let Me Entertain You

2. Come Undone

3. Love My Life

4. Millennium

5. The Road To Mandalay

6. Tripping

7. Bodies

8. Candy

9. Supreme

10. Strong

11. Eternity

12. No Regrets

13. She's The One

13. Feel

14. Rock DJ

15. Kids

16. Angels

18. Lost

19. Nobody Someday


Voici les screenshots provenant des pages officielles de Robbie :



sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.